Create Account to receive all the
latest sale updates.
Create Account
Si vous avez plus de 18 ans et vous allez conduire à l'étranger, tout d'abord, vous devez prendre soin de votre permis de conduire international car de nombreux pays ne reconnaissent pas le permis de conduire national. Il ne prend pas beaucoup de temps puisque le permis de conduire international est la traduction d'un permis de conduire national et ne demande aucune autorisation écrite et essai sur route. Le permis de conduire international pour confirmer votre droit de conduire des véhicules de la catégorie correspondante, mais vous devez vous rappeler que le permis de conduire international ne remplace pas votre permis de conduire national et peut être utilisé pour l'entraînement seulement comme complément à votre permis de conduire valide national. Tout le temps, transporter à la fois votre permis de conduire international et de votre permis de conduire national.
Si vous allez voyager à travers un pays étranger, la meilleure façon de le faire est un voyage en voiture puisque vous êtes indépendants de groupes d'excursion et peuvent se déplacer librement. Toutefois, si vous conduisez en dehors de votre pays d'accueil, vous aurez besoin d'un permis de conduire international. Il s'agit d'un ajout à votre permis de conduire national que vous devez avoir avec vous si vous êtes au volant d'une voiture à l'étranger.
Même si vous allez voyager par avion ou par train ou par bus et ne vont pas conduire à l'étranger, vous ne pouvez pas deviner toutes les situations à l'avance. Probablement vous voulez visiter un endroit où le transport public ne va pas, ou vous aurez besoin de conduire une connaissance ou un ami ivre, ou il sera nécessaire de livrer une personne à l'hôpital et, sauf vous, personne ne peut le faire, ou quelque chose d'autre. Il peut y avoir des situations dans lesquelles des centaines vous sont obligés de conduire. Sans le permis de conduire international vous faire inutilement et auront des problèmes avec la police.
Il est très difficile à accomplir entreprise sans une voiture, surtout si vous avez besoin de bouger beaucoup. Dans un pays étranger, votre permis de conduire national ne vous permet pas de conduire. Si vous allez à aller dans une entreprise-voyage, vous devriez obtenir votre permis de conduire international avant de quitter votre pays d'origine.
Voyager sans le permis de conduire international, vous pouvez avoir des difficultés avec la location d'une voiture. Dans certains pays, les sociétés de location de voitures n'ont pas le droit de donner une voiture à un résident temporaire si il / elle n'a pas le permis de conduire international. Sinon, dans le cas où la voiture est arrêtée par le policier, la société de location va avoir des problèmes. Par conséquent, seul le permis de conduire international vous donne accès à toutes les compagnies de location de voitures dans un pays étranger.