Si vous êtes un citoyen ou un résident permanent des États-Unis, vous pouvez obtenir un permis de conduire international de l'American Automobile Association (AAA) ou de l'American Automobile Touring Alliance (AATA) par le Club national de l'automobile (CNA). La Division of Motor Vehicles (DMV) ne délivre pas de permis de conduire internationaux. Le Département d'Etat américain met en garde les résidents américains qui vont voyager et conduire à l'étranger, tout d'abord, vérifiez auprès de l'ambassade / consulat du pays qu'ils comptent visiter et se renseigner sur les exigences pour un permis de conduire, permis de la route, et l'assurance automobile.
De nombreux pays dans le monde n'ont pas des organisations comme l'AAA et du CNA aux États-Unis qui fournissent le permis de conduire international pour les détenteurs des permis de conduire aux États-Unis. Le AutoDriverClub.com aide les gens du pays qui n'émettent pas le permis de conduire international pour surmonter les difficultés et les problèmes avec l'administration de la police lors de la conduite dans les pays étrangers en fournissant une traduction international de conduite permis (permis de conduire international). La traduction internationale du Permis de Pilotage est une traduction d'un permis de conduire national délivré par un organisme public non et peut être utilisé comme un permis de conduire international et confirme votre droit de conduire des véhicules de la catégorie correspondante.
Le permis de conduire international délivré par l' AutoDriverClub.com accorde strictement aux exigences des conventions internationales sur la circulation routière (1968, 1949) qui a déterminé la forme, la taille et les informations contenues sur le permis de conduire international. Selon les besoins, le permis de conduire international délivré par l' AutoDriverClub.com est un livret de format A6 (148 x 105 mm) avec une couverture grise et les pages intérieures blanches. Il contient une traduction du permis de conduire national sur les six langues: anglais, espagnol, français, russe, chinois et arabe, qui sont situés côte à côte pour faciliter la compréhension et la comparaison.
Permis de Conduire International