Sur cette page, vous pouvez trouver des informations sur une traduction internationale de permis de conduire, pour exemple, quand et comment la traduction de conduire international permis peuvent être utilisés ou qui et où la traduction du permis de conduire international peut être délivré. S'il vous plaît utiliser les liens en haut pour trouver l'information qui est intéressant pour vous. Nous travaillons dur pour trouver et créer de nouveaux sujets à propos de l'information utile pour les conducteurs.
Si vous allez voyager dans un pays étranger ou d'avoir un voyage d'affaires, vous pouvez avoir besoin d'une traduction de conduire international permis à la suite de votre permis de conduire original.
La traduction de conduire international permis ne peut être utilisé dans les pays où son détenteur est un visiteur temporaire. Différents pays ont des exigences différentes pour conduire légalement sur leurs routes publiques, de sorte que vous devriez vérifier les exigences pour un permis de conduire dans le pays que vous allez visiter.
Une traduction de conduire international permis est la traduction d'un permis de conduire original sur six langues: anglais, espagnol, français, russe, chinois et arabe.
Une traduction de conduire international est un permis de 105 x 148 mm gris livret avec des pages intérieures blanches. Les première et deuxième pages sont imprimées dans la langue nationale et les deux dernières pages sont imprimées en français. Les pages intérieures répéter l'information dans les deux dernières pages dans d'autres langues officielles de l'Organisation des Nations Unies: anglais, russe, espagnol, chinois et arabe. Une traduction du permis de conduire international contient des informations sur un pilote et son image et sa signature, catégorie de véhicules pour lesquels cette autorisation est valide et sa durée de validité et les exclusions (pays). Pour plus d'informations, consultez le formulaire et la taille de la traduction international de conduite permis.
Si votre pays n'est pas présent parmi les pays ont signé la Convention sur la circulation routière et vous ne pouvez pas prendre le permis de conduire international depuis votre pays d'origine, AutoDriverClub.com vous aider avec votre mondiale de la traduction du Permis de Pilotage. La traduction internationale de conduite permis délivré par AutoDriverClub.com est une traduction d'un permis de conduire national.
Pour obtenir une traduction internationale de permis de conduire, il n'est requise des candidats d'accorder deux exigences principales:
le demandeur doit être âgé d'au moins 18 ans;
le demandeur doit être titulaire d'un permis de conduire valide délivré par le pays de sa résidence.
La traduction du permis de conduire international est délivré sur la base d'un permis de conduire original et par conséquent, faire de la traduction de conduire international n'est pas permis écrit requis et / ou des essais sur route.
About Unofficial International Drivers License - International Translation of the Original Driving Permit